À propos de nous

Virtual Brokers (« VB ») est une division de BBS Securities Inc. (« BBS»). BBS est une entreprise de propriété et d’exploitation canadiennes et est inscrite dans l’ensemble des provinces et des territoires du Canada en tant que maison de courtage de valeurs. BBS est membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières du Canada (OCRCVM) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE).

BBS est également un participant aux marchés suivants : Bourse de Toronto (TSX), Bourse de croissance TSX (TSXV), Bourse Alpha TSX, Neo Bourse Aequitas, Nasdaq CXC & CX2, Bourse des valeurs canadiennes (CSE) et Omega.

VB se spécialise dans la prestation de services d’exécution d’opérations exceptionnels aux investisseurs, aux négociants et aux gestionnaires de fonds qui exigent l’excellence. Dotée de technologies novatrices et d’une compréhension approfondie des marchés des capitaux, VB offre des produits et services supérieurs à tous ses clients.

La société mère de BBS Securities Inc. est actionnaire d’Aequitas Innovations Inc., société mère d’Aequitas Neo Exchange, et est représentée au conseil d’administration d’Aequitas. En tant que courtier en valeurs canadien inscrit, lié par des exigences internes et externes quant au traitement des ordres d’une manière qui procure aux clients les conditions d’exécution les plus avantageuses qui soient, BBS Securities Inc. envisagera, dans le cadre de son protocole d’acheminement des ordres, les occasions d’exécution à la Neo Bourse Aequitas.

Le 8 septembre 2017, CI Financial Corp et BBS Securities Inc. ont annoncé la création d'une alliance stratégique dans laquelle CI Financial Corp a réalisé un investissement stratégique en technologie financière avec leur acquisition de Valeurs mobilières BBS.
Veuillez cliquer ICI pour voir plus de détails.

« Nous sommes heureux d’avoir atteint cette étape vers notre objectif de devenir le meilleur site de courtage en ligne et ferons de notre mieux pour favoriser la croissance rapide de notre entreprise. »

Choisissez le courtier en ligne Numéro 1 au Canada!

M'enregistrer!    ou   Voir les promos

Principaux instruments financiers

• Actions
• Options sur actions
• Bons de sousription
• Obligations et débentures
• Fonds commun de placement

Outils de recherche primés

• Analyses techniques
• Analyses fondamentales
• Centre FNB
• Recherche avancée sur les titres
• Rapports de recherche indépendants sur les titres

Comptes novateurs

• Compte tout-en-un (d’actions/d’options/sur marge/à découvert)
• Compte de négociation sans commission
• Comptes enregistrés en dollars américains ou canadiens

Solides plateformes de négociation

• Sur le Web
• Sur application

Accès au marché des nouvelles émissions

• Notification immédiate automatisée
• Participation aisée

Principaux instruments financiers
Outils de recherche primés
Comptes novateurs
Solides plateformes de négociation
Accès au marché des nouvelles émissions

Le Globe and Mail nous a classés au premier rang pendant deux années consécutives. Nos courtiers savent ce qu’il faut faire pour être les meilleurs.

Nos bureaux sont situés dans la belle et grande ville de Toronto. Nous invitons chacun d’entre vous à venir nous voir pour discuter de toute question sur vos comptes, nous apporter des documents ou simplement nous saluer.

About Virtual Brokers

Virtual Brokers (“VB”) is a division of BBS Securities Inc. (“BBS”). BBS is Canadian-owned and operated, and is registered in all provinces and territories of Canada as an Investment Dealer. BBS is a member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) and the Canadian Investor Protection Fund (CIPF).

BBS is a participant of the Toronto Stock Exchange (TSX), the TSX Venture Exchange (TSX-V), TSX-Alpha Exchange, Aequitas Neo Exchange, Nasdaq CXC & CX2,The Canadian Securities Exchange (CSE), and Omega. 

VB specializes in providing outstanding trade execution services to investors, traders and fund managers who demand excellence. Powered with innovative technologies and deep understanding of financial markets, VB provides superior products and services to all of its clients.

The parent company of BBS Securities Inc. is a shareholder of Aequitas Innovations Inc., the parent company of Aequitas Neo Exchange, has representation on the Aequitas Board of Directors. As a Canadian registered investment dealer bound by both internal and external requirements respecting the handling of client orders in a manner that provides each client with the most advantageous execution terms available, BBS Securities Inc. will consider as part of its order routing protocol, execution opportunities on the Aequitas Neo Exchange.

"We are happy to have made it to this milestone in our journey to become Canada’s best online brokerage and will perform our best to continue our rapid company growth"

Sign up with the #1 Ranking Online Broker in Canada!

Start My Account!

Major Financial Instruments

• Equity
• Equity Options
• Warrants
• Bonds and Debentures
• Mutual Funds

Award-Winning Research Tools

• Technical Analysis
• Fundamental Analysis
• ETF Centre
• Advanced Equity Research
• Independent Equity Research Reports

Innovative Accounts

• All-in-One Account (Equity/Option/Margin/Short)
• Commission-Free Trading Account
• Registered accounts in both US and Canadian Currencies

Robust Trading Platforms

• Web-based
• Application-based

Access New Issues Market

• Prompt Automatic Notification
• Easy Participation

Major Financial Instruments
Award-Winning Research Tools
Innovative Accounts
Robust Trading Platforms
Access New Issues Market

We’ve been ranked #1 two years in a row by the Globe and Mail. Our brokerage knows what it takes to be the best.

Our office location is in the great and beautiful city of Toronto. We welcome anyone to drop by to discuss any inquiries regarding your accounts, bring us any paperwork, or to simply say “hi”.