Centre de recherche

Analyse technique

L’application Technical Insight va au-delà des outils d’analyse technique types, en interprétant automatiquement la signification sous-jacente à l’analyse technique et en indiquant clairement vers quel point les cours se dirigent et le temps qu’ils prendront pour s’y rendre. Cette application recherche les signes de force et de faiblesse des cours...

En savoir plus

Surveillance du marché

La Surveillance du marché de Virtual Brokers est conçue pour donner un aperçu rapide, mais très informatif, des marchés mondiaux. Elle présente un sommaire du marché, des nouvelles, des indices, des facteurs qui influencent le marché, des données sur les contrats à terme, des transactions comparables sur le marché, des facteurs qui influencent les FNB et leur performance...

En savoir plus

Centre de recherche sur les actions

Le Centre de recherche sur les actions de Virtual Brokers offre des outils de recherche, de filtrage et d’analyse d’actions extrêmement puissants et adaptables. Les données fournies sont : le symbole et la description, des cotes de niveau 2 en temps réel pour les actions, les options et les contrats à terme, les contrats de vente à terme, les indices boursiers mondiaux...

En savoir plus

Centre de recherche sur les fonds communs de placement

Le Centre de recherche sur les fonds communs de placement de Virtual Brokers offre de l’information détaillée et essentielle sur les fonds communs de placement canadiens, conjuguée à un filtre de recherche intelligent qui fonctionne sur de multiples points de données. La banque de données comporte des cours actuels et historiques, la valeur nette de l’actif, le rendement, la répartition de l’actif...

En savoir plus

Centre de recherche sur les obligations

Le Centre de recherche sur les obligations de Virtual Brokers est une mine de renseignements sur les obligations de sociétés et du gouvernement, sur les bons du Trésor, les obligations à coupons détachés et les fonds du marché monétaire. Il comporte également un puissant outil de recherche analytique qui fonctionne d’après de multiples points de données...

En savoir plus

Centre de recherche sur les FNB/BNB

Avec l’éventail vaste et grandissant de FNB et de BNB offerts sur le marché, choisir celui qui convient à son portefeuille peut devenir une tâche ardue.

Heureusement, le Centre de recherche sur les FNB/BNB de Virtual Brokers vous permet de trouver les FNB/BNB canadiens et américains qui correspondent à votre stratégie...

En savoir plus

Filtres de recherche et alertes

Virtual Brokers offre une suite complète d’alertes et de filtres de recherche pour vous permettre de trouver rapidement des occasions sur le marché ou d’y réagir.

Des filtres de recherche intelligents comportant de multiples paramètres permettent l’extraction rapide et facile de titres ou d’événements techniques qui correspondent à vos stratégies...

En savoir plus

Outils de planification financière

Virtual Brokers offre une gamme d’outils de planification financière pour vous aider à assumer la gestion de vos finances, à prendre de meilleures décisions financières et à établir un plan d’ensemble qui vous permettra de respecter vos obligations financières et d’atteindre vos objectifs de placement. Parmi les outils faciles à utiliser, on compte plusieurs calculatrices analytiques...

En savoir plus

Quotestream Pro

Quotestream PRO est destiné aux professionnels des services financiers. Il fournit rapidement des données sur le marché fiables et complètes au professionnel actif. La solution Quotestream Pro présente des données cote par cote, avec faible temps d’attente, et offre des filtres complètement personnalisables, des graphiques avancés, des analyses techniques complètes, des nouvelles et des données de recherche...

En savoir plus

Analyse des actions privilégiées

Le Centre de recherche sur les actions privilégiées de Virtual Brokers vous permet de trouver les actions privilégiées canadiennes qui correspondent à votre stratégie. Vous pouvez créer des filtres hautement personnalisés, en fonction de diverses catégories, notamment le ratio de distribution de dividendes...

En savoir plus

Analyse des bons de souscription

Le Centre de recherche sur les garanties de Virtual Brokers vous permet de trouver les garanties canadiennes qui correspondent à votre stratégie. Vous pouvez créer des filtres hautement personnalisés, en fonction de diverses catégories, notamment le prix d’exercice, le ratio bons de souscription/actions et la date d’expiration...

En savoir plus

Analyse des obligations convertibles

Le Centre de recherche sur les obligations convertibles de Virtual Brokers vous permet de trouver les obligations convertibles canadiennes qui correspondent à votre stratégie. Vous pouvez créer des filtres hautement personnalisés, en fonction de diverses catégories, notamment le type de coupon, l’échéance, la série, le type d’échéance et le cours de conversion...

En savoir plus

Planificateur-comparateur de portefeuille avancé

Le « planificateur-comparateur de portefeuille avancé » de Virtual Brokers est un des outils de planification et de suivi de portefeuille les plus évolués sur le marché, et il est généré par Morningstar. Cet outil de planification de portefeuille offre un vaste éventail de capacités comme le suivi du rendement de votre portefeuille actuel, la comparaison avec un portefeuille hypothétique...

En savoir plus

BBS est également un participant aux marchés suivants : Bourse de Toronto (TSX), Bourse de croissance TSX (TSXV), Bourse Alpha TSX, Neo Bourse Aequitas, Nasdaq CXC & CX2, Bourse des valeurs canadiennes (CSE) et Omega. VB se spécialise dans la prestation de services d’exécution d’opérations exceptionnels aux investisseurs, aux négociateurs et aux gestionnaires de fonds qui exigent l’excellence.

Research Centre

Technical Analysis

Technical Insight application goes beyond typical technical analysis tools, by automatically interpreting the meaning behind the technical analytics and presenting clear indication of where the price may be headed and how long it may take to get there. It looks for signs of price strength and weakness by analyzing stocks for over thirty types of chart patterns, candlesticks...

Read More

Market Watch

Virtual Brokers MarketWatch is designed to provide a quick yet highly informative overview of the world markets. It includes market summary; news; indices; market movers; futures data; sector comparatives; ETF movers and performance; IPO news and listing events; forex rates; interest rates; earnings and corporate action calendars; heatmaps and analyst rating changes...

Read More

Equity Research Centre

Virtual Brokers Equity Research Centre delivers extremely powerful and highly customizable equity research, analysis and screening tools. The data points include symbol and description; level 2 real-time quotes for equities, options, and futures; time and sales, world market indices; price history, dividend yield; intraday and historical charting with advanced technical analysis capabilities...

Read More

Mutual Fund Research Centre

Virtual Brokers Mutual Fund Research Centre provides essential and detailed information on Canadian mutual funds, in conjunction with a smart screener that operates on multiple data points. Data bank includes current and historical pricing; net asset value; performance; asset allocation; sector allocation; top holdings; load type; trailer fees; MER; distribution amount...

Read More

Bond Research Centre

Virtual Brokers Bond Research Centre provides a wealth of information on government and corporate bonds, T-Bills, strip bonds, and money market funds. It also includes a powerful analytical search tool that operates on multiple data points, including price, maturity, yield, coupon, and rating...

Read More

ETF/ETN Research Centre

With the vast and growing array of ETFs and ETNs in the market, choosing the right one for your portfolio can become overwhelming.

Fortunately, Virtual Brokers ETF/ETN Centre empowers you to efficiently find U.S. and Canadian listed ETFs/ETNs that match your strategy....

Read More

Screeners & Alerts

Virtual Brokers offers a complete suite of powerful screeners and alerts to allow you to quickly find or respond to market opportunities.

Smart multi-parameter screeners enable quick and easy extraction of securities or technical events that meet your investment objectives or strategies...

Read More

Financial Planning Tools

Virtual Brokers offers an array of financial planning tools to help you take charge of your finances, make better financial decisions and establish an overall plan to meet your financial obligations and investment objectives. The easy-to-use tools include several analytical calculators to provide personalized calculations and analysis of your net worth, budget, expenses, mortgage payment options...

Read More

Quotestream Pro

Quotestream PRO is designed for the Financial Services Professional, offering fast, reliable, comprehensive market data for the active Professional. The Quotestream Pro Solution delivers low- latency tick-by-tick data and features completely customizable screens, advanced charting, comprehensive technical analysis, news and research data...

Read More

Preferred Share Analysis

Virtual Brokers Preferred Share Centre empowers you to efficiently find Canadian listed Preferred Share that match your strategy. You can create highly customized screens based on several categories including Dividend range, Maturity, Series, Redeem Type and Issue Date. You can also simultaneously compare different Preferred Shares and find the ones that best...

Read More

Warrant Analysis

Virtual Brokers Warrant Centre empowers you to efficiently find Canadian listed Warrants that match your strategy. You can create highly customized screens based on several categories including Strike Price, Warrant/Share ratio and Expiration Date. You can also simultaneously compare different Warrants and find the ones that best match your investment goals...

Read More

Convertible Debenture Analysis

Virtual Brokers Convertible Debenture Centre empowers you to efficiently find Canadian listed Convertible Debentures that match your strategy. You can create highly customized screens based on several categories including Coupon Type, Maturity, Series, Maturity Type and Conversion Price. You can also simultaneously compare different Convertible Debentures and find...

Read More

Advanced Portfolio Planner / Comparison

Virtual Brokers' "Advanced Portfolio Planner / Comparison" is one of the most sophisticated portfolio planning and tracking tools in the market and it is powered by Morningstar. This portfolio planner tool offers a broad range of capabilities like tracking the performance of your existing portfolio, compare it with a hypothetical portfolio or any selected index, monitoring your portfolio X-Ray and...

Read More

BBS is also a participant of the Toronto Stock Exchange (TSX), the TSX Venture Exchange (TSX-V), the Canadian National Stock Exchange (CNSX), Alpha, Pure, Chi-X, and Omega. VB specializes in providing outstanding trade execution services to investors, traders and fund managers who demand excellence.